Nouveau budget communication globale pour Open Space

Nouveau Budget Communication Globale Pour Open Space

Missionnée pour une durée de deux ans, l’Agence assurera les opérations de communication de l’enseigne au niveau national.
Depuis 15 ans, Open Space s’attache à apporter à ses clients des solutions adaptées à leurs enjeux et aux évolutions des métiers de la communication.

« Détentrice du contenu éditorial et visuel des marques, les agences de RP étaient les plus légitimes pour prendre le virage du digital. Depuis presque 10 ans nous avons fait ce pari en faisant évoluer notre métier, nos méthodes de travail et nos offres » explique Alexandra Romano, fondatrice d’Open Space, « Ce ne fût ni simple, ni naturel, ni confortable mais je pense qu’il faut être audacieux pour perdurer. »

« Dans le développement de notre stratégie omnicanal, il nous a paru naturel d’optimiser et de maintenir une ligne directrice et un même discours dans l’ensemble de nos prises de parole media, digitale, social media et relation presse. Afin d’optimiser notre travail autour de notre e-reputation, il a été une évidence pour Ixina de collaborer avec Open Space qui a su répondre à nos attentes. Leur audace nous a convaincu pour pouvoir nous démarquer de nos concurrents » explique Nathalie Murcia, Responsable de la communication d’Ixina France.

L’arrivée d’IXINA dans le panel des clients digitaux de l’agence marque une nouvelle étape dans le développement du pôle digital d’Open Space.

Pour en savoir plus sur Ixina, cliquez ici.