Open Space Marseille remporte les relations presse de Marseille Provence Gastronomie 2019

Open Space Marseille Remporte Les Relations Presse De Marseille Provence Gastronomie 2019
Le Département des Bouches-du-Rhône et Provence Tourisme ont choisi Open Space Marseille à l’issue de leur appel d’offre pour assurer les relations presse de MPG2019 – Marseille Provence Année de la Gastronomie 2019.
Une programmation pluridisciplinaire et festive qui dévoile le territoire via une mise en scène de l’univers de la gastronomie et de ses savoir-faire associés : les plaisirs de la table-gastronomie et vins – mais aussi la santé, l’alimentation, la culture et le commerce. MPG2019 offre une vitrine pour tous les goûts : marchés, spectacles, démonstrations, ateliers culinaires, manifestations, conférences…
Avec sa double implantation à Paris historiquement et à Marseille depuis près de 4 ans, l’agence sera en charge de la médiatisation nationale de cette initiative ambitieuse, tant en matière de relations presse que de partenariats médias.
Open Space aura pour missions de bâtir la notoriété de l’événement pour mobiliser les publics dans leur diversité et de porter le discours du Département et des filières pour promouvoir l’excellence du territoire. Sa stratégie s’appuie sur 3 piliers : la révélation des atouts de la manifestation, l’identité et les valeurs du territoire, mais aussi l’engagement de ses acteurs.

Pour en savoir plus sur MPG2019, cliquez ici.